Ruine de batiment
4 participants
Page 1 sur 1
Ruine de batiment
Et bien, bonjour à tous. J'ai construis une ruine de batiment.
La voilà.
Je fais d'abbord les murs en polystirène et je trace au crayon les pierres.
Ensuite je recouvre le sol de sable.
Je peinds le tout en gris foncé.
Je fais quelque éclaircissement en gris plus clair.
Je fais un plancher cassé, de la mousse, des bouclier,... et voilà le travaille.
Alors, qu'en pensez-vous?
La voilà.
Je fais d'abbord les murs en polystirène et je trace au crayon les pierres.
Ensuite je recouvre le sol de sable.
Je peinds le tout en gris foncé.
Je fais quelque éclaircissement en gris plus clair.
Je fais un plancher cassé, de la mousse, des bouclier,... et voilà le travaille.
Alors, qu'en pensez-vous?
Re: Ruine de batiment
c'est super beau ! sa rend vraiment bien ! mais sa doit pas etre très solide avec du polystirène en petit bulle si ?
parce que moi j'ai fait les ruine en carton plume , je te montrerai les photo bientot
parce que moi j'ai fait les ruine en carton plume , je te montrerai les photo bientot
Vraiment très bien fait ! Est-ce que tu en a fait d'autres ? Sur une table de jeu, ça doit bien rendre.
Non désolé je n'ai pas fait d'autre, c'est ma premiere mais je compte bien continuer.
Sur une table de jeu j'ai pas encore testé mais sa va pas tarder avec une partie 1500 pts
Sur une table de jeu j'ai pas encore testé mais sa va pas tarder avec une partie 1500 pts
Ruine de Batiments
Je trouve ta décor tres belle. Est ce que tu a d'autre idée de prochaine décors ou pas.
Turgon65- Vermine orque
Et bien, j'avais envie de faire une table de jeu avec ma forteresse (celle dans l'autre poste), et de faire une ville fortifiée à côté. Et une rivière les séparera avec d'autre chose bien. Si un jour j'ai le courage de le faire, je vous la montre!
Page 1 sur 1