La défense Elfe
2 participants
Page 1 sur 1
La défense Elfe
Voici une de mes batailles que j'ai mis en video.
Je l'ai nommé "la défense elfe".
Voici le lien de youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=pIi4b9dtnvk
Qu'en pensez-vous?
Je l'ai nommé "la défense elfe".
Voici le lien de youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=pIi4b9dtnvk
Qu'en pensez-vous?
Re: La défense Elfe
Certaines prises de vue sont super ! J'adore Haldir et Elladan (ou Elrohir, celui qui a l'arme en l'air). Domùage que la partie est été interrompue mais serait-il possible de connaître les troupes dans chaque camp (approimatuivement bien sûr).
Re: La défense Elfe
Oulala tu m'en demande beaucoup j'ai faits cette partie avec un copain et frère il y a plus d'un ans.
Bon je vais éssayé de m'en souvenir.
Alors dans le bien:
Elfe:
Elladan et Elrohir, radagast, haldir, +- 10 numénoriens et le reste moitié elfe sylvestre moitié enclave elfique.
Gondor:
Boromir(gondor ou de la tour blanche, je sais plus mais je penche pour de la tour blanche), damrod, 3 gardes de la cour de la fontaine, 3 ou 6 gardes de la citadelle avec arc long, 5 cavaliers du gondor et le reste en guerriers.
Pour le mal:
Uruk-hai:
Ugluk, un capitaine, varskù, un troll, 6 chevaucheurs de warg, quelques bersékers, quelques éclaireurs et le reste en guerriers.
Orientaux:
un capitaine, un capitaine uruk(parce qu'il avait pas assez d'heros) et 1/4 d'haradrims et 3/4 d'orientaux.
Bon je vais éssayé de m'en souvenir.
Alors dans le bien:
Elfe:
Elladan et Elrohir, radagast, haldir, +- 10 numénoriens et le reste moitié elfe sylvestre moitié enclave elfique.
Gondor:
Boromir(gondor ou de la tour blanche, je sais plus mais je penche pour de la tour blanche), damrod, 3 gardes de la cour de la fontaine, 3 ou 6 gardes de la citadelle avec arc long, 5 cavaliers du gondor et le reste en guerriers.
Pour le mal:
Uruk-hai:
Ugluk, un capitaine, varskù, un troll, 6 chevaucheurs de warg, quelques bersékers, quelques éclaireurs et le reste en guerriers.
Orientaux:
un capitaine, un capitaine uruk(parce qu'il avait pas assez d'heros) et 1/4 d'haradrims et 3/4 d'orientaux.
Page 1 sur 1