Tour Haradrim
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Tour Haradrim
Elle est pas mal, j'aime bien le brun dans les creux.
Par contre je trouve le gris un peu clair, il faudrait que tu fasses un lavis en noir pour assombrir
Par contre je trouve le gris un peu clair, il faudrait que tu fasses un lavis en noir pour assombrir
ouai c'est ce que je me disait mais j'hésite entre lavis noir ou bleu comme ils le disent sur GW.
Tsunade- Modérateur
et a quoi sert une tour pareil dans une bataille ?
on ne peut y mettre de guerrier ...
on ne peut y mettre de guerrier ...
Formidable!
Superbe! Je m'attendais pas à tomber sur un tel bijou! N'écoutes personne darling elle est parfaite ne change rien surtout!!!
Tu l'a vrament bien reproduite et je suis difficile^^. Elle est bien dans les tons hauts elfes et ils sont ma spécialité.
"Son intérêt"? Mais avoir une table de jeu plus riche, c'est pas le tout les arbres et la pelouse faut varier les plaisirs et un batiment de cette prestance ne gachera rien à une partie sérieuse. Encore bravo!
Tu l'a vrament bien reproduite et je suis difficile^^. Elle est bien dans les tons hauts elfes et ils sont ma spécialité.
"Son intérêt"? Mais avoir une table de jeu plus riche, c'est pas le tout les arbres et la pelouse faut varier les plaisirs et un batiment de cette prestance ne gachera rien à une partie sérieuse. Encore bravo!
HOOO merci spandeflus !!!
Première fois qu'on me dit que c'est super bien
Première fois qu'on me dit que c'est super bien
Tsunade- Modérateur
c'est vrai que ce décor est bien fait et il parait "tout neuf"
parfaitement réalisé^^
bien joué
parfaitement réalisé^^
bien joué
Page 1 sur 1