Arnor ou pas ?
4 participants
Page 1 sur 1
Arnor ou pas ?
Salut à tous !
Voilà, aujourd'hui, j'ai ressorti le WD qui est sorti en même temps que le suplément La Ruine d'Arnor et je se suis retombé sur la figurine d'Arvedui que je trouve magnifique ! Cela faisait quelques temps que je pensais à me faire une armée d'Arnor avant sa chute mais j'ai été découragé par le coût d'une telle force.
Maintenant, j'ai économisé et je me demande que choisir : commencer cette armée ou pas ? J'adore le design des figurines mais je ne sais pas si elle est vraiment sympa à jouer.
Je possède déjà 36 rangers d'Arnor et je ne sais pas trop quoi prendre. Y a-t-il donc des joueurs d'Arnor ici pour me conseiller ?
De plus, j'aimerai essayer de sortir de l'ordinaire (pas d'armée donc avec seulement Arvedui, Malbeth et des guerriers).
Merci.
Voilà, aujourd'hui, j'ai ressorti le WD qui est sorti en même temps que le suplément La Ruine d'Arnor et je se suis retombé sur la figurine d'Arvedui que je trouve magnifique ! Cela faisait quelques temps que je pensais à me faire une armée d'Arnor avant sa chute mais j'ai été découragé par le coût d'une telle force.
Maintenant, j'ai économisé et je me demande que choisir : commencer cette armée ou pas ? J'adore le design des figurines mais je ne sais pas si elle est vraiment sympa à jouer.
Je possède déjà 36 rangers d'Arnor et je ne sais pas trop quoi prendre. Y a-t-il donc des joueurs d'Arnor ici pour me conseiller ?
De plus, j'aimerai essayer de sortir de l'ordinaire (pas d'armée donc avec seulement Arvedui, Malbeth et des guerriers).
Merci.
Re: Arnor ou pas ?
Disons que c'est une armée peu diversifiée donc, il y aura forcément des guerriers et Malbeth, cependant, tu peux aussi prendre je crois des rôdeurs à 25points, des mini héros qui peuvent être sympathiques à jouer. Arathorn est également un bon héros. La base de ton armée sera je pense basée sur des guerriers et des rangers vu qu'il n'y a pas grand chose d'autre.
Minas Tirith- Vermine orque
En fait, j'adore le concept de cette armée (comme le Rohan) et j'aimerais m'en former une. J'aimerais bien qu'elle sorte de l'ordinaire mais alors je pensais à des alliances.
Par exemple, le Gondor serait une bonne alternative, non ? Mais il ne faut pas non plus que ça tourne à l'optimistaion.
Par contre, Arathorn a vécut a^près Arvedui, Malbeth et cie, je crois.
Par exemple, le Gondor serait une bonne alternative, non ? Mais il ne faut pas non plus que ça tourne à l'optimistaion.
Par contre, Arathorn a vécut a^près Arvedui, Malbeth et cie, je crois.
moi je me serait fait une armée d'arnor avec une alliance avec les elfes sylvestres les arnoriens sont libre d'aller ou ils veulent comme les elfes. sinon niveau compétence j'en sais rien.
Tsunade- Modérateur
C'est vrai que les Elfes Sylvestres sont intéressants mais je ne vois pas trop où ils auraient pu se recontrer. Sinon, il y a ceux de Fondcombe mais ça retirerai du nombre.
Arnor ou pas?
si j'étais toi, j'aurais rajouter a cette armer quelque Haut elfes de Fondcombe commander par Elladan et Elrohir, apres si tu veut beaucoup diversifier, tu peut rajouter des Hobbits lol.
Mais je te conseille quand méme les hauts Elfes.
Mais je te conseille quand méme les hauts Elfes.
Turgon65- Vermine orque
Oui, en plus les Elfes de Fondcombe permettent de recruter des héros intéressants (Elladan et Elrohir mais aussi Erestor). Le gros problèem est que la démoralisation arrivera plus tôt.
Je compte aussi prendre des Hobbist (mais en tant qu'archers, les autres ne servent à rien amha). Sinon, que pensez-vous de guerriers du Rohan représentant la milice de Bree par exemple ?
Je compte aussi prendre des Hobbist (mais en tant qu'archers, les autres ne servent à rien amha). Sinon, que pensez-vous de guerriers du Rohan représentant la milice de Bree par exemple ?
Page 1 sur 1