wara-sda-76
5 participants
Page 1 sur 1
wara-sda-76
salut à tous :
pseudo : wara-sda-76 car c le nom de mon blog ( allez y jeter un coup d'oeil )
je m'appel alexandre
j'ai 17 an
j'abite a lillebonne dans la normandie
je joue un peu toute les armées mais surtout le mal car il y a plus de monstre .
cela fait 13 an que je fait du judo ( champion de mon département ) et ça fait 5an que je pratique le jujitsu ( self defense ) et je vien darréter le handball apré 4ans de pratique car jai plus le temps avec le lycée
le forum je l'ai découver par com que tu ma laisser
voila salut et à bientot et si vous pouvez allez sur notre blog se serait simpas http://wara-sda-76.skyrock.com/
merci
pseudo : wara-sda-76 car c le nom de mon blog ( allez y jeter un coup d'oeil )
je m'appel alexandre
j'ai 17 an
j'abite a lillebonne dans la normandie
je joue un peu toute les armées mais surtout le mal car il y a plus de monstre .
cela fait 13 an que je fait du judo ( champion de mon département ) et ça fait 5an que je pratique le jujitsu ( self defense ) et je vien darréter le handball apré 4ans de pratique car jai plus le temps avec le lycée
le forum je l'ai découver par com que tu ma laisser
voila salut et à bientot et si vous pouvez allez sur notre blog se serait simpas http://wara-sda-76.skyrock.com/
merci
Re: wara-sda-76
Bienvenu, cependant, tu pourrais essayer de faire des efforts en orhtographe. Sinon, petite question, as-tu lu le seigneur des anneaux et les autres ouvrages de Tolkien ?
Minas Tirith- Vermine orque
Hello! Bienvenu à toi.
Lis bien la charte et amuse toi sur La Légion Elfique.
(Minas Tirith à été plus vite que moi, grrrr )
Lis bien la charte et amuse toi sur La Légion Elfique.
(Minas Tirith à été plus vite que moi, grrrr )
Dernière édition par Elrohir le Sam 2 Aoû - 17:55, édité 1 fois
oui désolé pour l'orthographe je suis absolument nul même en cour mais j'essairai de faire attention un maximum ( faut dire msn ça n'arrange pas ce problème ) .
euh ... qu'est ce que tu entend par: "as-tu lu le seigneur des anneaux et les autres ouvrages de Tolkien ?" ? si c'est de livre que tu parles , j'ai dit dans ma présentation que j'ai horreur de lire donc je n'est aucun livre; malgrès une passion pour le seigneur des anneaux je ne l'ai pa lue .
euh ... qu'est ce que tu entend par: "as-tu lu le seigneur des anneaux et les autres ouvrages de Tolkien ?" ? si c'est de livre que tu parles , j'ai dit dans ma présentation que j'ai horreur de lire donc je n'est aucun livre; malgrès une passion pour le seigneur des anneaux je ne l'ai pa lue .
Bienvenue a toi et amuse toi bien!
Tsunade- Modérateur
Page 1 sur 1