pièce à l'unité
4 participants
Page 1 sur 1
pièce à l'unité
salut
savez-vous si l'on peut acheter des pièce détachées sur internet c'est à dire par exemple un corp de troll ou une tete de barog ... ?
merci d'avance
savez-vous si l'on peut acheter des pièce détachées sur internet c'est à dire par exemple un corp de troll ou une tete de barog ... ?
merci d'avance
Re: pièce à l'unité
sur ebay j'ai vu un gars qui vendait des pieces de troll mais certaine étaient "damaged"
je te passerai le lien quand je retrouvera le vendeur.
je te passerai le lien quand je retrouvera le vendeur.
Tsunade- Modérateur
Sur la boutique en ligne de GW.
Minas Tirith- Vermine orque
non il n'y as plus sur le site game workshop après si tu trouve toujours ... si tu peus m'envoyer le liens ce serait simpas merci
il y en a un peu ici (meme vendeur )
http://stores.ebay.fr/Miniature-Men-and-Components_GW-LORD-OF-THE-RINGS_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ146424017QQftidZ2QQtZkm
http://stores.ebay.fr/Miniature-Men-and-Components_GW-LORD-OF-THE-RINGS_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ146424017QQftidZ2QQtZkm
Tsunade- Modérateur
merci mais ce n'est pas ce que je recherche je suis compliqué . en faite je cherche le corp qui est dans le nouveau kit de troll , voila
Je pense que la meilleure solution est que tu achètes le dernier kit de troll à un Games Workshop ou revendeur.
Minas Tirith- Vermine orque
oui je sais mais le problème est que je voudrais avoir que le corps pour que sa me revienne moin cher , car jai déja le kit et il me reste plusieur morceau ,donc jaimerai defaire un troll avec ceux qu'il reste
Page 1 sur 1