jeu anagram 2
4 participants
Page 1 sur 1
jeu anagram 2
étant donné que le premier jeu est terminer j'en propose un malgrés que je ne puisse pas ajouter les reponses a la suite du meme article comme dans le jeu précédent ! voila il peut y avoir des lieux , prénom , nom , surnom .....
nhiiliet
gilenra
eiucoollns
cuobednarb
lgino
neriol
ralinov
voila , j'esper il sera pas trop dur
nhiiliet
gilenra
eiucoollns
cuobednarb
lgino
neriol
ralinov
voila , j'esper il sera pas trop dur
Re: jeu anagram 2
Fait attention, les jeux sont organisés par L'ADMINISTRATEUR OU LES MODERATEUR.
Mais bon ce qui est fait est fait alors on peut y participer mais la prochaine fois demande l'autorisation.(car si tout le monde fait sa, il y va avoir des disputes, se qui est déjà arrivé sur d'autre forum donc je prends des précaution.)
1.Ithilien
6.Lorien
7.Valinor
Voilà j'en laisse pour les autres.
Mais bon ce qui est fait est fait alors on peut y participer mais la prochaine fois demande l'autorisation.(car si tout le monde fait sa, il y va avoir des disputes, se qui est déjà arrivé sur d'autre forum donc je prends des précaution.)
1.Ithilien
6.Lorien
7.Valinor
Voilà j'en laisse pour les autres.
Dernière édition par Elrohir le Mar 5 Aoû - 0:46, édité 1 fois
ok pa de problème désolé je voulais juste faire vivre le forum étant donné que j'y passe une grande partie de mes soirées encore désolé
5 : Gloin
Minas Tirith- Vermine orque
Vraiment là, je sais pas si les autres on chercher mais il faudrait que tu donnes des indices encore plus précis.
Je trouve pas le surnom du personnage
Je trouve pas le surnom du personnage
ben si je te donne le perso tu va trouver directement . c'est pa de ma faute si tu n'est pas aussi fan que ça meme dans le film il est évoqué
oui le 3 c'est soucolline voila c'est le surom de frodon quand il doit fuir les nazgul
Page 1 sur 1