Concour de peinture N°1
+2
Tsunade
Elrohir
6 participants
Page 1 sur 1
Concour de peinture N°1
Boujour à tous!
Un concour de peinture est organisé, il faut que se soit une figurine SDA de Game workshop peint par vous. Il n'y a pas de thème préscis, ça peut-être un soldat, un héros, un troll, un cavalier. Sauf qu'il est interdit de prendre des figurines trop grosse comme le mumakil ou l'ombre ailée, la grosseur se limite au troll.
Postez 4 photos de votre figurine d'angle différent en dessous de mon message avec son nom et des votes seront établi après une date limite.
Vous avez jusqu'au mercredi 20 août pour peindre votre figurine.
Alors que le meilleur gagne!!!
Un concour de peinture est organisé, il faut que se soit une figurine SDA de Game workshop peint par vous. Il n'y a pas de thème préscis, ça peut-être un soldat, un héros, un troll, un cavalier. Sauf qu'il est interdit de prendre des figurines trop grosse comme le mumakil ou l'ombre ailée, la grosseur se limite au troll.
Postez 4 photos de votre figurine d'angle différent en dessous de mon message avec son nom et des votes seront établi après une date limite.
Vous avez jusqu'au mercredi 20 août pour peindre votre figurine.
Alors que le meilleur gagne!!!
Re: Concour de peinture N°1
est-ce que le balrog est accepter ?
Tsunade- Modérateur
Non désolé, pas plus grand que le troll, à moins que se soit un bébé Balrog.
j'ai trop de figurine que j'aimerai mettre je ne sais pas laquelle choisir j'ésite
Prends celle qui tu semble la miens peinte, mais ne t'inquiète pas il y aura plusieurs concour qui seront organisé, pas que peinture bien sûr.
peut-on mettre plusieurs figurines ??
j'hésite entre deux ou trois...alors pourquoi pas les mettre toutes^^
j'hésite entre deux ou trois...alors pourquoi pas les mettre toutes^^
euh je n'arrive pas à mettre d'image comment faire s'il vous plait ? j'ai essayé insérer une image et héberger une image ...
Tu prend le lien hypertexte de ta photo, tu surligne le lien et tu clique sur image(les petites icônes au dessus avec écrit lien, image etc...)
Voilà j'espère que je t'ai aidé.
Bonne soirée.
Voilà j'espère que je t'ai aidé.
Bonne soirée.
aragorn555- Vermine orque
bon ben je me lance !
voila une de mes premières figurine alors soyez pas trop méchant ce n'est pas ma plus belle figurine mais comme c'est la premiere ben ... voila je me suis dit pourquoi pas elle .
mon elfe de face :
mon elfe de dos :
voila a vous de jouer !
ps : merci aragorn555 pour l'aide
voila une de mes premières figurine alors soyez pas trop méchant ce n'est pas ma plus belle figurine mais comme c'est la premiere ben ... voila je me suis dit pourquoi pas elle .
mon elfe de face :
mon elfe de dos :
voila a vous de jouer !
ps : merci aragorn555 pour l'aide
te plein pas je me suis lancer moi et puis je ne vois pas comment faire 4 foto sur une aussi petite figurine
EDIT ELROHIR: c'est pas grave je préscisais juste, mais tu pouvais faire des photos plus proche et en d'autres angles.
EDIT ELROHIR: c'est pas grave je préscisais juste, mais tu pouvais faire des photos plus proche et en d'autres angles.
Allé Allé, la cloture du concour se termine aujourd'hui vers 5-6 heure, je vais éssayer d'être là mais c'est pas sûr donc ce sera peut-être demain à l'ecception.
Page 1 sur 1