Le supplément du Mordor
+2
Turgon de Gondolin
Elrohir
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Le supplément du Mordor
Pour ceux qui n'ont pas acheté le supplément, je le leur conseille. Les profils des Nazgûls sont supers (même si j'avoue ne pas être très chaud pour le concept de les nommer), les scénarios aussi et les exemples de peinture donnent de bonnes idées.
En bref, les 17.50€ setront rapidement rentabiliser si vous aimez le Mordor.
En bref, les 17.50€ setront rapidement rentabiliser si vous aimez le Mordor.
J'ai failli réussir à l'avoir à un tournoi, mais les prix étaient donnés au hazard
Sinon il y a quoi comme scénario, inventé, quel partie du film,...
Et moi qui commence en plein dans le Mordor je vais me régaler.
Sinon il y a quoi comme scénario, inventé, quel partie du film,...
Et moi qui commence en plein dans le Mordor je vais me régaler.
Dernière édition par Elrohir le Lun 21 Juil - 18:18, édité 1 fois
- Il y a un scénario sur la Bataille de Dagorlad (avec sauron, Elendil, Gil-Galad et des troupes) qui est assez bourrin je pense.
- Un autre sur la prise d'Osgiliath (comme dans le film). C'est un scénario à objectifs (le mal doit en remplir deux ou trois pour gagner).
- Un qui se passe à Cirith Ungol avec Arachne, le nouveau Shagrat et des troupes contre des Elfes avec Elladan et Elrohir.
- Un avec Dain et des guerriers contre les Nazgûls qui doivent tuer Dain qui est d'abord seulement avec des gardes Khazad et il faut attendre pour recevoir des renforts, le meilleur des scénarios et le plus tactique.
- Un scénario hyôtétique avec Boromir de la Tour blanche qui va essayer d'assiéger la Porte Noire contre la BDS et des Trolls. Le bien a droit à des troupes qui reviennent après avoir été tuées.
La bataille de la derniere alliance, ouaw.
Voici les prix du supplément et des figurines
Supplément Mordor -17,50 €
Chevaliers de Morgul -Boite 5 Figurines Metal, 35,00 €
Gothmog -Blister 2 Figurines (à pied et monté), 20,00 €
Le kit du Troll -Boite 1 Figurine Plastique customisable, 22,50 €
Chaman orque sur Warg -Blister 1 Figurine, 9,00 €
Le Sénéchal Noir -Blister 2 Figurines à pied et monté, 20,00 €
Le Seigneur des Ombres -Blister 2 Figurines à pied et monté, 20,00 €
Capitaine Orque du Morannon -Blister 2 Figurines, 11,50 €
Maître de discipline et Tambour -Blister 2 Figurines, 11,50 €
Capitaines orques du Mordor -Blister 2 Figurines, 11,50€
Shagrat, Chef de Guerre -Blister 1 Figurine, 9,00 €
Guerriers Numénoréens Noirs -Blister 3 Figurines, 11,50 €
Voici les prix du supplément et des figurines
Supplément Mordor -17,50 €
Chevaliers de Morgul -Boite 5 Figurines Metal, 35,00 €
Gothmog -Blister 2 Figurines (à pied et monté), 20,00 €
Le kit du Troll -Boite 1 Figurine Plastique customisable, 22,50 €
Chaman orque sur Warg -Blister 1 Figurine, 9,00 €
Le Sénéchal Noir -Blister 2 Figurines à pied et monté, 20,00 €
Le Seigneur des Ombres -Blister 2 Figurines à pied et monté, 20,00 €
Capitaine Orque du Morannon -Blister 2 Figurines, 11,50 €
Maître de discipline et Tambour -Blister 2 Figurines, 11,50 €
Capitaines orques du Mordor -Blister 2 Figurines, 11,50€
Shagrat, Chef de Guerre -Blister 1 Figurine, 9,00 €
Guerriers Numénoréens Noirs -Blister 3 Figurines, 11,50 €
et est-ce que il y a des décors dans le supplément ?
Tsunade- Modérateur
On ne fait que les voir mais il n'y a pas de tuto. Il y a au début et à la fin du livre une double page mettant en scène des figurines dans un décors mais on n'apprends pas comment les faire et au centre, ils montre une table avec des coulées de lave pour des règles spéciales prpiores au Mordor.
Depuis la Ruine d'Arnor, les supplément ne montrent plus vraiment les décors et se focalisent sur le jeu.
Depuis la Ruine d'Arnor, les supplément ne montrent plus vraiment les décors et se focalisent sur le jeu.
Je sort un peu de Mordor pour dire q'il y aura apparament un capitaine de la garde royal du rohan qui serait Grimbolt.
le maitre de discipline j'ai limpression que c'est lorque que l'ont voit dans la version longue du ttrois dont le titre du chapitre est la garnison orque et il veut tuer frodon parce qu'il est trop fatigué ( et trop niai ) le pauvre chéri
Tsunade- Modérateur
Le suplément du Mordor
J'ai pas encore eu l'occasion de voir le suplément mais il a l'air pas mal, je ses pas encore si je vais me l'acheter.
Dernière édition par Turgon65 le Ven 1 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Turgon65- Vermine orque
Le prix est de 17,50, moi je l'ai pas encore acheté, j'ai juste eu l'occasion de le feuilleter à un tournoi mais sa va pas tarder prochaine fois que je vais au GW. En tout cas il a l'air très bien d'après Turgon de Gondolin et il est indispensable pour les joueur du Mordor car il y a plein de nouvelles figurines.
En effet les trolls sont très chouette car on peut avoir plein de positions defférentes(j'en ai pas encore acheté mais je le sais déjà). Et il paraît que les pièces des anciens trolls peuvent s'emboiter dans celles des nouveaux et donc on peut avoir d'autres position.
Et j'attends de voir peind ton troll bien sur.
Et j'attends de voir peind ton troll bien sur.
je suis allé à game workshop avant hier et je me suis acheté le nouveau kit de troll en plastique et un chaman sur warg ( et je me suis acheter 6 warg mais sa n'a pa de raport avec l'article )
le troll est manifique on peut faire une multitude de troll mais je trouve que de ce nouveau procédé on se retrouve avec plein de pièce en trop , mais ça peut toujour servir pour une conversion de plus la qualité des formes est superbe avec le plastique
le seul regret c'est que l'on a plus le plaisir de jouer avec des figurine en métal qui les distinguaient des autres figurines mais ça n'empeche qu'ils sont superbement bien fait !
donc bientot des fotos sur mon blog
le troll est manifique on peut faire une multitude de troll mais je trouve que de ce nouveau procédé on se retrouve avec plein de pièce en trop , mais ça peut toujour servir pour une conversion de plus la qualité des formes est superbe avec le plastique
le seul regret c'est que l'on a plus le plaisir de jouer avec des figurine en métal qui les distinguaient des autres figurines mais ça n'empeche qu'ils sont superbement bien fait !
donc bientot des fotos sur mon blog
Page 1 sur 1