La Légion Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Test de bravoure

2 participants

Aller en bas

Test de bravoure Empty Test de bravoure

Message  Elrohir Ven 22 Aoû - 21:36

Hello!
En faisant des parties, tout à la fin au test de démoralisation, je trouve bisard que par exemple:(une partie que j'ai faite) Elrond et quelque guerriers se batte contre Saroumane, 1 capitaine uruk et quelque guerriers(les elfes sont en position de force et gagneront très facilement logiquement), les elfes ont l'initiative, Elrond fait sont test et rate Shocked (double 1 et il n'a plus de pts de puissance et de volonter). Je vois mal un grand guerrier qui part en courant comme une chochote alors qu'il est sensé gagner la partie parce que son ennemi a plus beaucoup de force.

Il faudrait changer un peu ceci par par exemple à la fin de la partie quand on est en position de force on a +1 en bravoure.

Dites-moi se que vous en pensez.
Enfin au moins à cette partie je jouais les uruks Cool mais quand même perdu. Evil or Very Mad
Elrohir
Elrohir
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Imladris(Belgique/wallonie/Tubize)
Date d'inscription : 19/07/2008

https://la-legion-elfique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Test de bravoure Empty Re: Test de bravoure

Message  Turgon de Gondolin Sam 23 Aoû - 13:48

Moi, je trouve la règle actuelle très bonne. Un guerier ne restera pas toujorus sur le champ de bataille mais rater son test ne stipule pas spécialement une fuite. Pour un simple Orque qui, même s'il lui arrive de taper sur ses copains, n'aime pas rester trop longtemps tout seul, c'est une fuite.

Mais si c'est Elrond, Glorfindel, Gandalf ou encore d'autres, on peut dire qu'il va porter assistance à des guerriers hors du champ de bataille, il entend des cris désespérés et comme il est sûr de remporter la victoire, il va porter son aide à ceux qui en ont réellement besoin.
Turgon de Gondolin
Turgon de Gondolin
Modérateur

Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser