Liste d'armée du Harad en construction
3 participants
Page 1 sur 1
Liste d'armée du Harad en construction
voilà une liste d'armée dont je suis entrain d'acheter certaines figurines :
au niveau des points je n'ai pas encore compté, donc c'est une liste en construction, dites moi ce que vous en pensez
- - Roi Mahud ou Suladan
- 1 Hasharin
- 24 haradrims
- 14 pillards haradrims
- 8 guerriers de Karna
au niveau des points je n'ai pas encore compté, donc c'est une liste en construction, dites moi ce que vous en pensez
Re: Liste d'armée du Harad en construction
Je n'ai jamais joué des haradhrims mais elle me semble correcte, le roi Mahud est bien avec une bonne défense.
Il faut bien sur des pillards mais je rajouterais des cavaliers serpents
Il faut bien sur des pillards mais je rajouterais des cavaliers serpents
Si tu prends le Roi Mahûd, ce serait bien de lui mettre une petite garde. Les Demi-Trolls sont d'excellents combattants et très résistants. Ils te seront donc bien utiles.
Tu peux aussi remplacer le Hasharin par Dalamyr et prendre ainsi des corsaires, ce qui diversifierait ton armée.
Tu peux aussi remplacer le Hasharin par Dalamyr et prendre ainsi des corsaires, ce qui diversifierait ton armée.
c'est vrai que les demi-trolls sont bien, quant au Hasharin, je prefere le garder car il me coute un peu moins cher que Dalamyr et en plus je ne suis pas très fan des corsaires.
je pensais aussi rajouter un mumak...^^ ou des pillards Mahud
je pensais aussi rajouter un mumak...^^ ou des pillards Mahud
C'est vrai que c'est dommage de pas prendre un mumak, enfin sa dépend aussi le nombre de points.
Et les pillard mahud sont très bien aussi avec leur règle spéciale quand il charge... mais il coûte cher malheureusement.
Et les pillard mahud sont très bien aussi avec leur règle spéciale quand il charge... mais il coûte cher malheureusement.
pour le mumak le seul probleme c'est qu'il coute très cher lui-même mais aussi en peinture ...
Page 1 sur 1