Le prix augmentent pour les produits GW
2 participants
Page 1 sur 1
Le prix augmentent pour les produits GW
Bonjour à tous.
Mauvaise nouvelle, GW va encore augmenter les prix de ses produits, je ne les connais pas très bien mais j'ai quelque info.
-Les supplément vonts un peu monté
-Pareil pour les pots de peinture(3 euros)
-Même chose pour les bombes de chaos black
-Et une très grande part des personnages en métal vont aussi monté
-Seule les boîtes de 20-24 figurines en plastique ne vont pas monté
Mauvaise nouvelle, GW va encore augmenter les prix de ses produits, je ne les connais pas très bien mais j'ai quelque info.
-Les supplément vonts un peu monté
-Pareil pour les pots de peinture(3 euros)
-Même chose pour les bombes de chaos black
-Et une très grande part des personnages en métal vont aussi monté
-Seule les boîtes de 20-24 figurines en plastique ne vont pas monté
Re: Le prix augmentent pour les produits GW
ca m'énerve ça comme si ils avaient déjà pas assez de fric! ils profitent de notre hobby pour nous voler c'est dégueu !! en plus déjà que la peinture coute cher...alors là
enfin bref je trouve ça honteux !!
enfin bref je trouve ça honteux !!
Re: Le prix augmentent pour les produits GW
C'est vrai qu'il égzagèrent, déjà que les figurines en métal était très cher> 20 euros pour pour un héro à pied et à cheval mais avec ça il augmente encore.
Enfin moi j'èspère en tout cas que sa va pas très bien marcher pour eux et qu'il soit obligé de descendre les prix car ils ont dépassés les limites, moi qui avait de grands projets en Mordor et bien je doit tout réduire à néant!
Enfin moi j'èspère en tout cas que sa va pas très bien marcher pour eux et qu'il soit obligé de descendre les prix car ils ont dépassés les limites, moi qui avait de grands projets en Mordor et bien je doit tout réduire à néant!
Page 1 sur 1