Archers de Thranduil
2 participants
Page 1 sur 1
Archers de Thranduil
Voilà j'ai inventé une figurine "les archers de Thranduil"ou "les rôdeurs de Thranduil" que préférez-vous.
je sais pas trop au niveau du cout en point
Archer de Thranduil: -+20pts
C F/ D/ A/ PV/ B
5/3 3 3 2 1 5
Un archer de Thranduil porte une lame elfique, un arc elfique et une cape elfique.
Règles spéciales
Garde du corp:
Si Thranduil est présent dans la bataille les archer de Thranduil bénéficie de la règle garde du corp.
Enseignement de Thranduil:
Les archers de Thranduil peuvent tirer 2 fois pendant la phase de tire.
Furtivité surnaturelle:
Leur furtivité et leur cape elfique ne fond qu'un, les archers de Thranduil peuvent se cacher comme avec les capes elfiques mais il leur suffit de toucher un élément du décors.
je sais pas trop au niveau du cout en point
Archer de Thranduil: -+20pts
C F/ D/ A/ PV/ B
5/3 3 3 2 1 5
Un archer de Thranduil porte une lame elfique, un arc elfique et une cape elfique.
Règles spéciales
Garde du corp:
Si Thranduil est présent dans la bataille les archer de Thranduil bénéficie de la règle garde du corp.
Enseignement de Thranduil:
Les archers de Thranduil peuvent tirer 2 fois pendant la phase de tire.
Furtivité surnaturelle:
Leur furtivité et leur cape elfique ne fond qu'un, les archers de Thranduil peuvent se cacher comme avec les capes elfiques mais il leur suffit de toucher un élément du décors.
Re: Archers de Thranduil
Je trouve ça très bien mais il faudrait pouvoir les faire ressortir des sentinelles. Je conseille de ne leur mettre qu'une attaque (pour les laisser au tir) et de leur permettre de monter dans les arbres .
Page 1 sur 1