La Légion Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un petit tactica sur la Bretonnie (revue des troupes)

3 participants

Aller en bas

Un petit tactica sur la Bretonnie (revue des troupes) Empty Un petit tactica sur la Bretonnie (revue des troupes)

Message  Turgon de Gondolin Lun 20 Oct - 20:37

Salut à tous !

Bien que mon pseudo suggère une personne versée totalement dans l'univers de Tolkien, je joue aussi à Battle et plus particulièrement, la Bretonnie. Je vais donc vous proposer un petit tactica sous la forme d'une revue des troupes. je vous demande d'être assez indulgent car je ne suis pas un joueur affirmé de Battle.



I] Les Personnages


La section des personnages des bretonniens est moins conséquante que celle des autres armées. Mais pourtant, suivant son équipement un Seigneur Bretonnien peut s'avérer redoutable. J'étudierai plus tard les différents objets magiques. Je vais donc me centrer plus sur des personnages équipés comme d'habitude et montrer comment les utiliser avec polyvalence.

1°) Seigneur Bretonnien
Un seigneur bretonnien sera souvent le général de l'armée et il sait se débrouiller dans ce domaine. Aux vues de ses caractéristiques, il en ressort que c'est un combattant et c'est là qu'il se débrouilera le mieux. Mais il ne vaut mieux pas trop le surestimer car même s'il est capable de défaire la plupart de ses adversaires, il peut être surclasser par un Comte Vampire, un Prince des Tombes ou encore un autre expert du corps-à-corps. La plupart de ces derniers ont une Force de 5, ce qui veut dire qu'ils blesseront votre seigneur sur du 3+ avec une sauvegarde de -2. N'ayez donc pas les yeux plus gros que le ventre.